Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
G R U N G E R Y
20 mars 2016

Le début du commencement.

large

Salut, bonjour, peut-être bien bonsoir. Pour faire simple ce sera juste salut.

Comme le dit le titre, c'est le début du commencement. J'ai tenu un blog mode pendant un moment, totalement anonyme et j'ai été piratée il y a de ça un an et demi. J'ai mis un moment à me décider mais voilà. Je suis là.

Alors G R U N G E R Y qu'est-ce que que c'est? 

Un blog mode? beauté? random? plus ou moins.

Beaucoup pourraient appeler ça "tumblr" mais tumblr c'est avant tout un site donc non. Ce n'est pas tumblr.

Pour me présenter rapidement, je suis lycéenne, j'aime la musique grunge, le style grunge, le mot grunge, la culture grunge...bref je suis née à la mauvaise époque.

J'aime danser, me défouler, prendre des photos dans lesquelles peu de personnes verront de l'art, faire la narcissique, le maquillage, écrire, les vêtements...

Oh et je suis une fille.

Je ne sais pas si cela interessera grand monde...mais j'ai besoin d'écrire ce blog. Donc un blog r a n d o m

 

G R U N G E R Y , une fille née à la mauvaise époque se perd dans les méandres d'internet.

 

 

The N°1 Rule of a Lady : 

You're beautiful and no one has the rights to tell you you're not.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G R U N G E R Y
Publicité
Archives
Publicité